Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
5 juillet 2010

petit coeur

Le manque est toujours aussi intense.

Parfois j' arrive a me divertir un peu et souvent je sombre dans un profond désarroi d'incomprehension. j' aimerai de toucher, t'embrasser, te serrer fort dans mes bras, mais plus jamais non plus jamais ...

Je sis egalement inquiète pour ta soeur et ton frère à venir. Inquiète, par rapport leur devenir médical.. J'attend les résultats de la prise de sang mais ca m'angoisse teriblement. Si on me disait que ta soeur avait la mucovisidose, je serais aneantie... Si elle avait autre chose encore vais je le supporter.

On aurait du fonder une famille de 5 , 5 comme les 5 doigts d'une main. On était heureux et malgrè quelques difficultés, on le revendiquait qu' on était heureux, on le disait qu 'on avait de la chance. De la chance de gagné notre vie confortablement, de la chance d 'avoir une belle maison, de la chance d'avoir deux enfants qui mangeait bien, qui dormait bien, qui s'entendait bien et cerise sur le gateau un petit freère qui allait pointer le bout de son nez en Aout.

A présent que dois je dire...

Jamais plus je ne vivrais comme avant. La tristesse, la peur ferra toujours partie de ma vie. Et que veut dire être heureux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité