Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
26 novembre 2018

Tu me manques toujours autant

Évidement je viens ici pour une plaindre une fois de plus ...pour pleurer ...dans 20 jours tu aurais du avoir 10 ans ...je n arrive pas a supporter ce jour . Ma poupée j aimerait tellement te serrer dans mes bras , t embrasser te dire que je t aime ...mais non rien de tout ca ...a l exception d une pierre blanche et froide , c e sdt tout ce qu il me reste ..On ne se remet jamais de la perte d un enfant, on essaie de vivre avec et le negatif nous rappelle a chaque instant ce manque ... Je ne supporte plus rien , je suis fatiguée de cette vie qui me demande une remise en question constante ...Trop d effort je me noie Je me fâche avec tous le monde , je n ai plus de seuil de tolérance...je suis épuisée par ce fardeau qu est ma vie ..j ai envie de vivre loin de tout le monde , loin de la méchanceté de ce monde, loin des cris, des contradictions, des réprimande...je veux un monde où je serais seule, sans rien , sans eau sans électricité, sans superflu ...je veux qu on me foute la paix , qu on m oublie...plus de facture, plus d argent, plus de papiers juste moi et la nature...un retour au source... Je ne supporte plus tes frères, qui passe leur temps dans la rébellion, je ne ferais pas , je ne suis pas d accord , c est moi qui décide, je ne veux pas faire mes devoirs, de toute façon je ne ferais pas .etc....et ta soeur n est pas en reste , a 12 ans et demi il faut continuellement être derrière son dos pour les devoirs , la forcer à apprendre, lui faire ses exposés ... Comment serais tu toi à l école..parfaite évidement...je n aurais jamais eu la chance de le savoir.. Ce soir réunion pour la classe verte de tes frères , tu devrais être cm2 tu aurais du y participer , je ne peux m empêcher d y penser...la vie s étais sûrement si différente en ta precense et en même temps je n aurais jamais pu comprendre ce sentiment de manque absolu ( je m en serais passé volontier) ...juste un signe de ta part, j en reve tu me manques ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité