Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
22 mai 2017

La réponse.. .

Ma puce, La bo ucle est bouclée....je sais à présent d ou viennent toutes ses douleurs à mon oeil...j ai un meningiome de la gaine du nerf optioque qui va nécessité une batterie de ttt plutôt lourd...je ne vais pas mourir mais psychologiquement il faut encaisser le coup et ça c est plutôt dur...j ai vraiment l impression d être constamment harcelé par des souffrances.Mais peut être y a t il une cause à effets .Ton départ précipité a sûrement laisser des traces indélébiles.. .On le dit qu' une telle souffrance engendre des conséquences sur du plus ou moins long terme....J allais mieux pourtant enfin je tentais de me mentir a moi même en réalité en me persuadant que j avais moins de douleur mais c était utopique...la douleur était la ...c est 15 derniers jours plus que tout.J ai l impression que je n arriverais jamais a profiter pleinement ...La vie est parfois injuste et égoïste. Je pensais avoir eu mon lot de soucis mais il faut toujours rester sur ses gardes...Je me sens si seule et pourtant entouré...Mais t inquiète Je vais me ressaisir et tu seras la pour me mettre un coup de pied aux fesses. ..je compte sur toi....ma poupée
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité