Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
6 juin 2019

9 ans demain

Je viens de relire toutes mes écritures et mon évolution psychologique n est pas très brillante .Les 2 premières années qui ont suivi ton décès ont presque été plus facile ...Je continue à penser à toi quotidiennement , le manque est toujours si intense que la douleur ne s estompe pas ...je rêve toujours de te revoir , de te parler ..J imagine toujours ce que tu ferais et ou tu devrais être si tu étais vivante...J ai juste vieillis !! Tes frères sont en classe verte sur Annecy jusqu a demain et tu devrais y être également...L an prochain tu aurais du rentrer au collège...

A la maison rien ne va plus ...Je ne m entends plus avec papa , nous n arrivons pas a communiquer quelque soit le sujet ..Chacun avance dans sa vie , égoïstement de son coté. Le quotidien s en ressent évidement car tes frères et Elea m en font voir de toutes les couleurs , dans l agressivité, l opposition , la répartie et même la méchanceté..C est assez dur, mais c est ce que je mérite certainement,  peut-être par ce que je n ai pas su te protéger !! Ta sœur rêve toujours d avoir une sœur, quelquel soit ...Hier elle était chez lilou l am et pour rigoler elle parlait de se faire adopter par la famille de Lilou et elle a dit spontanément,  comme ça au moins j aurais une sœur...C a en dit long sur ses pensées...

Ca fait une semaine que je revis cette dernière semaine ...seule, si seule avec mes larmes , ma rancœur, ma tristesse, ma haine , ma colère...personne oh non personne avec qui partager ce supplice qui me ronge de l interieur a petit feu...Personne ne peut comprendre ce sentiment d injustice, de jalousie que je ressens...Seul mes maux de tête incessant me font payer mes erreurs de ne pas avoir été la pour toi, de ne pas avoir pris les bonnes décisions au bon moment pour TOI...

Ces plants de tomates sont je m occupais , ce 7 juin 2010 quand ce coup de fil est arrivée vers 17h...

La semaine dernière quand nous sommes rentrés d un périple en camping car , mes plants de tomate sous la serre avaient cramé car pas arrosé pendant 4 jours et grosses chaleur ..J ai alors eu une réaction haineuse et je m en suis pris a tout le monde et notamment a papa, qui n a une fois plus pas compris ...mais moi non plus je n ai pas compris ma réaction disproportionnée..

Ce n est que 2 jours après que plant de tomate m a fait écho avec ta disparition...association d idée,  de vécue qui inconsciemment m a fait écho très très fortement...pourtant depuis 9 ans il m est impossible de m occuper du jardin le 7 juin par peur de reproduire un grand malheur ...

L amour pour toi et toujours aussi fort  ma lisea 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité