Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
20 juin 2017

20 juin

Encore un passage à vide ...c est dur dur...Mon esprit ne tient plus mon mental non plus..Si quand je suis au boulot je résiste encore mais pour combien de temps ...je me sens m affaiblir de jour en jour psychologiquement. ..L attente est trop longue pour moi...il faut que je refasse une IRM pour savoir si le nerf optique est infiltré mais si les médecins s attardaient un peu plus sur la clinique , il serait qu' il est infiltré...Les sensations sont évidentes dans ce sens la ...Si infiltration opération pour decomprimer ...voila ce que j ai compris mais j ai les infos au compte goutte...Et internet n est pas d un grand secours il n y a rien dessus c est peut être mieux!!! Qu' est ce que j ai fait pour mériter ça ? Du coup plein de questions m assaillent...pleins de doute...Professionnellement je n ai plus envie de côtoyer la douleur humaine, j en ai assez de me dire il y a pire que moi...d ailleurs je ne dis même plus ça. Je trouve ça trop injuste ces récidives de cancers Si il existait un bon dieu, il n infligerait ça à aucun être humain et encore moins le cumul des malheurs... J ai toujours positivé d une certaine manière dans ma vie en me disant et en disant aux autres la roue tourne..La j en doute maintenant. .Cette année est vraiment difficile mais peut être ce chiffre 7 , que je déteste tant ...on est en 2017 et ça fait 7 ans que tu nous as quitté et que le manque de toi haute quotidiennement mes pensées...De toute façon nous devons faire avec la vie qui nous a été donné et avec les choix que nous avons fait également. Aujourd hui, j ai eu une belle leçon encore ...Une dame d une quarantaine d année 42 ans exactement qui se bat depuis 4 ans contre un cancer du sein et qui a appris récemment qu' elle avait des méta pulmonaire et des méta au niveau des méninges. .Le cancer lui grignote le cerveau et le nerf optique ..Elle voyait très mal .Et elle me dit j ai eu de la chance j ai eu un sursis de 4 ans !!!Cette dame était rayonnante maquillée apprêtée posée...On voyait qu' elle avait traversé tant d épreuve et elle attendait le résultat d un fond d oeil pour savoir combien de tzmps il lui restait de vision..C est injuste
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité