Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
14 juillet 2010

mon amour

Que faire pour que la vie soit plus facile et moins insupportable.

Comme tu le vois je suis encore a la maison et ton petit frère est dans mon ventre, pour combien de temps encore!! Lui seul le sait et peut être toi! Les contractions sont toujours présente mais de manière moins intensive.

Je pense tellement à toi, hier j ai enlevé tes pyjamas de la commode pour faire un peu de place a ceux de ton frére et se fut une torture.

Je suis a la recherche d un lit blanc pour ton frère mais il est bientot là et il n a même pas une chambre digne de ce nom. Tout aurait du être fait mais les choses n avance pas. C est trop dur.

Eléa aime aller jouer dans ta chambre et nous a dit qu elle voulait bienque se soit une chambre de jeux et d amis. Mais pour combien de temps aceptera t elle d être seule a l'étage. Hier elle nous a dit que tu n'étais plus là pour jouer avec elle (sous entendu que c'était pour ca qu 'elle voulait toujours quelqu un pour jouer). Elle t aimais tellement, il suffit de regarder les photos pour percevoir l amour qu elle te portait.

La vie est vraiment injuste.

Je vous aime mamoun d amour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité