Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
26 juillet 2010

mon amour

Les journées sont tous les jourq plus interminables les uns après les autres. La douleur des autres s'atenue et la notre grandit.

Dès que je sors , je ne pense qu à toi. Hier nous sommes retournés dans une brocantes que nous avions fait avec toi et les souvenirs resurgissent de manière violente, et il faut se controler pour les autres, pour Eléa. Et quad ce n est pas les souvenirs, c'est continuellemeent Liséa devrait être là pour voir ca , pour faire ca, elle ferait comme ca mais non plus jamais comment accepter l'insupportable...

La musique est aussi une source de torture pour moi, la musique que Eléa aime écouter . Tu étais tellement vivante quand on m'était de la musique, tes jambes etaient des ressorts, ton visage s'illuminé et à chaque musique je te vois faire ca et c'est très dur. Mais je ne peux pas empêcher ta soeur d'écouter donc je prend sur moi. Mais est ce que les choses vont s'attenuer, est ce que je vais souffrir toujours autant, est ce que je parviendrais toujours à prendre sur moi?

J-5 avant la venue de Luan, sa chambre est prête. On t'attend, visiblement tu  n'as pas l'air pressé. C'est que tu dois être bien intallé.

Nous ne sommes pas allés au cimetière depuis plusieurs jour, surtout papa (car moi j'y vais peu de toute facon, c est trop dur et ca me fait plus de mal), j espère que tu ne nous en veux pas. Ce n est pas le temps qui manque pourtout mais je pense que c est difficile plutot. Pour moi tu es présente à chaque instant, chaque minute, chaque seconde de ma vie, je te vois partout en ce moment . Je vois un objet, une situation, une personne je pense à toi.

Je t embrasse mon petit coeur je t aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité