Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
1 août 2010

suite bis

J'écris petit bout par petit bout aujourd hui...

La journée a été un peu plus dure, la fatigue aidant... Je suis vraiment très très fatiguée, je n arrive pas à me reposer, a dormir. Au delà des angoisses de mort pour Luan, le bruit est facteur majeur également.

Etant fatigué je supporte beaucoup moins bien les questions, les problèmes, les difficultés d'allaitement...Je peux dire que je suis épuisée...Je ne sais pas commment je vais gerer à la maison, les caprices d'eléa, et tout le reste. Il faut que je dorme. Luan dort lui pour l'instant et il va me faire la java après quand moi je voudrais dormir... Mais le plus dur va être la douleur pour l'allaiter cete nuit. Je crains de craquer. Ma force a aussi des limites et j en arrive au seuil...

Je suis inquiète pour le moindre boutons, taches, comportement inhabituel de Luan, un rien me panique. Peur de passer à coté de quelquechose, peur de le perdre, donc peur de m'attacher aussi.

Liséa porte moi un peu de ressource, j en ai besoin mon ange

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité