Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
21 octobre 2010

liseange

Mon petit ange, tu me manques.

Je pense à toi, tout le temps. Nous nous sommes retrouvés ce WE avec Béné et cécile et c etait une journée très agréable mais cette journée aurait été parfaite si tu avais été là. Tu aurais pu jouer avec Adrien et Simon. Ca ma rappelé que la dernière fois que nous y sommes allé, cetait en avril 2010 et tu voulais toujours aller au scalier, nous avions du faire un barrage de chaise pour t y empêcher.

Je ne cesse de te voir dans ton cercueil quand je ferme les yeux. Je te vois allongé sur la table à ;lhopital ( 1ere fois ou je tai vu). Je ne cesse de revivre le coup de telephone de mon père quand il m a annoncé... Je me revoit toujours hurler, me rouler par terre, courir partout sans rien comprendre. prendre la voiture et ma belle mère me disant mais non Karine c est pas possible reste la . Fred y va . Nous habitons a 150 km du lieu de la tragédie!!

Chaque fois que je prend cette route et qu il y a un tracteur, un camion qui nous ralentie je pense à toi . Je me vois dire  à papa Elle est morte je sais elle est morte (en espérant profondement le contraire) et Papa qui me disait mais non c est pas possible.. Mais si. Je te vois à la chambre mortuaire. Jen veux à mon cerveau de n avoir que ces souvenirs. Je me vois le lendemain après l autopsie, dire " elle est pas belle" " elle est pas belle " car ta joue gauche etait gonflé et rouge, tu avais un oeil un peu ouvert et ta bouche egalement. c est difficile tu me manque terriblement

Ton frère se reveille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité