Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
7 décembre 2010

6 mois de trop

Tout est plus compliqué mon coeur. Tu me manques tellement . Ca fait 6 mois que tu nous as quitté ma chéri. Chaque jour est un peu plus dur.

Je deteste ce chiffre, cette date. Le 7 est maudit.

Je pensais aujourd hui que j allais parvenir à affronter ce jour mais finallement non. Je craque. Je me suis un peu disputé avec papa et voilà, tout est multiplié par 1000. Je pense que pour lui, c est egalement très compliqué. Bref ca sarrangera.

Je t aime tellement mon coeur. Lidée de ne plus jamais te revoir m est insupportable et pourtant...

Combien de fois par jour je me dis, ce serais ainsi si tu etais là. Tu crirais, tu pleurais, tu ferais un caprice, tu danserais , tu rigolerais avec ta soeur, tu serais jalouse de ton frère... et tant d autres ...

Je t aime, mon petit ange

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité