Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
8 mars 2011

Mon bebe d amour, Les jours passent,les mois

Mon bebe d amour,

Les jours passent,les mois passent et ma peine grandit...

Nous sommes parti 1 semaine au ski et ces vacances etaient prévue avec toi depuis une année. Tu aurais du apprendre a faire du ski. Ta soeur est une championne d ailleurs, et je suis sure que tu te serais debrouillée comme une chef. Je suis parvenu à profiter un peu de ma semaine et je suis même parvenue à laisser ton frere une petite journée sieste incluse à mamie Dédé. Jamais j aurais pensé être capable de ca mais ca n a pas été sans inquiétude et sans telephoner presque une dizaine de fois. Je crains tous les jours et toutes les siestes ou les dodos qu il ne lui arrive la même chose qu à toi.

Ma Liséa... Je suis monté te voir avec Eléa hier , elle me demande souvent d y aller... Elle me pose egalement des questions, sur ton age, quand est ce que c est ton anniversaire; Elle m a dit qu à ton prochain anniversaire tu allias avoir 3 ans. Elle me dit egalement qu elle aimerait que tu sois là, qu elle t aimais beaucoup, qu elle ne comprend pas pourquoi tu es morte ( puis elle rajoute oui elle avait une grave maladie, mais moi je ne vais pas mourir, Luan non plus et toi et papa non plus.)

Dans le bus en montant à la station pendant les vacances, nous etions assis à coté d une grand mère et d une petite fille ( je pense de ton age à peu près). Cette petite fille m a tellement fait penser à toi, elle avait les mêmes petites mains dodues que toi,la même couleur de cheveux que toi, des yeux petillants que j en ai eu les larmes qui coulaient tout le long du trajet et ca à été très dur pour me maitriser. Eléa etanty à coté de moi je n avais pas le choix. Mais le trajet m a parut interminable... C est toi qui aurait du être assise à sa place...

Ton frère grandit , il tient assis à present et il a été formidable pendant les vacances. Cest un petit frère très sage et tu peux  être très fiere de lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité