Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
23 juillet 2011

ma liséa

Je pense tant à toi... C'est un manque quotidien, et je me rend compte que j' oublie plei de choses concernant les détails de ta vie, et ca c est encore plus difficile à accepter. J'aurais aimé que tout soit filmé, tous les détails de ton existence, j aurais ainsi l impression que tu es encore un peu avec nous. Je vois ton frère grandir et tous les joursj ai peur qu 'il nous quitte brutalement comme toi. Mais je me bat contre cette hantise qui me bouffe la vie. S'il pleure anormalement, s il est plus grognon que d habitude, s il ne mange pas, si ....

J 'ai lu un livre que ma grand mère m a preté la semaine dernière, et qui m'a bouleversé. ca parle d une mère qui a perdu 2 enfants à 3 ans d intervalle. Une petite fille d une meningite avec septicèmie à méningocoque, elle l a vu deperir en 3 jours. La petite avait 4 mois. Les circonstances sont similaires aux tiennes, sauf que toi nous n avons pas pu t accompagner, mais les symptomes etaent les mêmes. La souffrance de la maman était la même que la mienne ainsi que les réactions qui ont suivie le décès, j aurais pu écrire ce livre. Puis elle a perdu son petit garcon de 3 ans, acidentellement d un accident de la route, sous ces yeux... C'est un livre bouleversant, plein de vérité. Ca m a un peu reconforté de savoir que cette maman avait vécu les choses de manière similaire à moi. A ce jour, elle a 2 enfants qui pour l instant grandissent bien mais la peur reste présente  chaque instant. La force de vivre qu 'elle démontre dans son livre reste un exemple. Le titre est les cicatrices du bonheur de Mélanie St germain.

Voila petit coeur, je t aime tres tres fort et ca pour le restant de mes jours 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité