Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
26 octobre 2011

Ma liséa, Tout de toi me manques. Comment serais

Ma liséa,

Tout de toi me manques. Comment serais tu , si tu etais là. Comment t entenderais tu avec Eléa, Luan. Je me le demande tellement souvent. Que ferais tu à ton âge. J ai bien la comparaison de Anne, des jumelles mais ca ne m aide pas beaucoup. J e n arrive pas à t imaginer grande , dans 1 mois 1/2 tu aurais eu 3 ans. Je donnerais ma vie pour te parler, t embrasser,te voir , de serrer dans mes bras. Je t aime un pe plus chaque jour mon amour.

Je voulais te parler d un projet que nous avons avec Céline et Franck. Dans 2 ans 1/2 à présent, nous pensions partir faire le tour des Amériques nord et Sud pour une année. Le projet est grandiose mais je crois que notre histoire nous a appris à en profiter au maximum. C est beaucoup de questonement, d organisation, de galère aussi, pour espèrons beaucoup de bonheur. A mon idée, tu seras aussi avec nous car je compte appeler cette aventure "Liséaventure". 

bisous mon amour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité