Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
10 avril 2012

petit coeur, Que le temps passe et je n ai meme

petit coeur,

Que le temps passe et je n ai meme plus le temps d en trouver pour te tenir informer de notre quotidien.

La vie suit son cout avec les difficultés et les joies qu'elle nous donne.

Nous sommes partie au ski une semaine, c etait super, mais ca l aurait etait encore plus si tu etais là. Je regardais ces enfant de 3 ans faisant du ski et je me disais que ca pourrait etre toi. Je suis certaine que tu serais une championne: Mais tu n as pas eu le temps de chausser une seule fois une paire de ski malheureusement . Ton  frère à default en a fait cette année mais du haut de ses 18 20 mois , il est un peu jeune. Tu peux etre fier de ta soeur, elle a obtenu sa deuxième étoile.

D ailleur, je crois que tu lui manques beaucoup... mais elle ne trouve pas les mots pour l exprimer.

J ai fait ce week end , une chose qui me paraissait insurmontable.. Je suis retournée chez papi et mamie. Depuis ton décès je n y etait pas retourné et finaleement la journée fut assez agreable

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité