Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
2 avril 2014

Coucou mon coeur, je relis les messagesque j ai

Coucou mon coeur, je relis les messagesque j ai deja ecrit et les larmes coulent comme a chaque fois....on ne se remet jamais d une telle epreuve, on vit avec....

Je voulais ecrire une petite anecdote vecu un jour avec luan å ta dite maison. Je me rend avec les garcons la haut.... et j explique a Luan qu on va voir Lisea...Arrivé sur place, il .me demande ou tu es....je lui repond donc que tu es morte et que à présent tu habites ici, et que tu es aussi montée au ciel ...difficile comme expkication a 3 ans et demi..... Il me demande pourquoi tu es morte ...je lui repond que c est une grave maladie qui a entrainé ta disparition   Luan dit alors mais non Lisėa s est fait ecrasė par une voiture...je lui dit que non mais il ne veut rien entendre alors il me donne un autre scenario.. Tu es venu au cimetiere et tu es montė sur le mur duquel tu es tombée et c est pour ca que tu habites ici à présent.... Difficile evidement d imaginer pour un enfant qu on puisse mourrir d une maladie...

Il est en train de comprendre la mort, certainement un peu trop tot mais les circonstances sont tel.

Parfois il me parle de toi... je ne te cache pas que ca me fait plaisir. TU EXISTES DANS LEUR COEUR.et tu existeras a tout jamais dans NOS coeurs. Ma vie n a de sens que grace a toi et pas une journée ne se passe sans que tu sois au centre de mes pensées. Je t aime, et tout le mal que je peux vivre autour de moi, ne pourras jamais dėpasser la douleur que je vis au quotidien avec ta perte. Je T AIME

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité