Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
31 mai 2014

J-1semaine

Tout est trop compliquē...J en ai parfois marre de me battre et pourtant je n ai pas le choix...Il ne passe pas 5minutes en ce moment sans que je pense à toi.Chaque annēe je redoute cette periode et chaque annēe je crois qu elle est plus dur.Comment lutter contre cette colère qui me bouffe de l intērieur,qui me ronge....c est dur. Il ya 4 ans, et oui deja,il a fallu que je compte car j ai toujours l impression que c ētait hier...Les souvenirs ou plutot le cauchemar est intact malheureusement. La souffrance est aussi prēservēe à l identique en ajoutant en plus la souffrance et les difficultēs du quotidien.

Parfois j aimerai être foudrayē sur place pour te rejoindre,te retrouver, te toucher, t embrasser mais en vain....

J ai eu une pensēe atroce ces derniers temps...c est une pensēe interdite.Loris est dans une periode difficile, constemment dans la contradiction et le conflit et c est insupportable pour moi..Et je me suis dit que si tu etais la, lolo lui ne serais surement pas la et notre quotidien serais alors plus paisible. c est horrible de tels pensēes et pourtant je l aime.

La nous sommes venus passer qq jours de vacances chez papi et mamie a serignan, leur nouvelle maison..le climat fut si tendu les 2 premiers jours qu à prēsent je craque..je suis fatiguēe moralement et physiquement...je crie toute la journēe apres les loulous pour garder un semblant de calme et eviter les reproches, les remarques....mai ca ne fait que envenimer la situation je crois...rien est simple...j ai l impression d etre seule a me battre, ...

Je me send seule toujours seule quand je vais au plus mal.Je suis la pour les autres,en tentant de positiver les situations mais moi je me sens seule...parfois j aimerai aussi qu on sache me dire les bonnes choses pour sortir de ma nostalgie, de mes larmesmais non je dois vaincre seule ou ABANDONNER.
La semaine va etre dure mon petit coeur, ca je le sais d avance et le week end encore plus .Donne moi un peu de force et de courage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité