Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
31 mai 2014

voila le soutien et l ecoute que j obtiens... ma

voila le soutien et l ecoute que j obtiens... ma mere qu est qui arrive? moi j en ai marre,que les enfants n ecoutent pas,d etre toujours en train de gueuler et dans une semaine c est le jour du dēcés de lisea? ma mere alors les enfants obeiront en grandissant et lisēa tu crois que tu es la seule affectēe... (des fois que j aurais oubliē ou ca c etait passē) 5 min passe...elle revient ma mere allēe viens tu crois que c est pourquoi que je prend des cachets pour dormir , moi aussi c est dur et ca passera jamais Merci du soutien, vraiment ca va beaucoup mieux.....une fois de plus je surmonterais ca grace a toi mon coeur
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité