Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
14 novembre 2014

Mon amour, la vie avance sans toi

Mon amour, la vie avance sans toi evidemment....Papa a rdpris le travail, le rythme s accelere et s alourdit pour moi ....mais c est la vie non...Il ne faut pas oublier que papa s etait mis en congé parentale pour te garder car la nounou trouvé n etait pas du tout adequat. C est une page qui se tourne...

Tous les jours je pense à toi tu es de plus en plus dans mes pensées mais je grandis avec toi et j apprend à faire avec ta disparition.

Nouvelle histoire compliquée ....petite Clémence, tu dois te battre pour vivre et t accrocher ma belle. Ce sont des  amis, qui a force d enttetement  et de volonté et apres de multiples fausses couches, sont parvenus a avoir une petite poupée nommé Clemence. L histoire commence avec  plus de 2 mois d avance  mais un bébé qui va bien jusqu à il y a quelques semaines ou on lui decouvre une  hypertension pulmonaire. C est injuste que la vie s acharne autant sur cette famille. Tant de souffrance. Tu dois te battre Clemence et tu en as l energie. Lisea , donne lui plein d energie à cette petite Clemence car je ne souhaite a personne ce qu on a nous même vecus. Sandrine et Lionel je suis de tout coeur avec vous.

BIENTOT 6 ANS mon petit coeur enfin tu aurais eu....En CP tu devrais être et combien de fois en allant à l école je me dis que je devrais venir de chercher , t accompagner, t encourager...je devrais t apprendre à lire cette année mais je survis car ta soeur, tes freres et ton papa sont là.... gros bisous mon amour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité