Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
23 juillet 2015

ca continue....

Voila nous sommes partis en vacances comme si tout allé bien...Via le Portugal pour 3 semaines en camping car, ca va peut être alleger les esprits, que dis je, Mon Esprit...Mais non ....Nos 3 semaines ont été rythmé par des cris, des betises, des enguelades , des pleurs...Certes nous avons fait tout ce qui etait prevue....mais au prix d une energie que je n avais plus , j ai puisser dans mes dernieres forces sans pour autant m en rendre compte....Papa a pourtant bien suppléer a mes delfault....Mais c etait dur, d observer mon comportement qui a pour une fois supplementaire tout gaché....J ai besoin d aide mais par ou commencer, aller voir un therapeute peut etre mais Qui? Je n ai pas la force de chercher un nom car j ai honte de ce comportement  je n ai pas envie deraconter encore mon histoire, de pleurer a chaude larme devant un inconnu...mais je n en sortirai pas seule, ca je l ai enfin compris. Je passe dew heurs sur internet a chercher des solutions mais a part me rendre compte que je ne suis pas seule et que je m enfonce chaque jours un peu plus...Accepter de ne pas etre un parent parfait:OK Ca c est bon, dois accepter que mes enfants me repondent, n obeissent pas , en font qu a leur tete, les laisser faire ce qu ils veulent, est ce ca accepter de ne pas etre un parent parfait!!!

Sans cesse je me dit que si tu etais la ma vie serais differente...plus simple ou pas je ne sais pas mais je sortirais du stade petit enfance que je supporte plus....Et....trop dur a exprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vous lis en passant par hasard sur votre blog, tout ça me touche. Il y a un réseau (plutôt sur Nantes), demandez leur une adresse, ce sont des mamans qui craquent aussi, le burn out maternel ça existe... voici le lien : http://lespatesaubeurre.blogspot.fr/<br /> <br /> j'en ai entendu parler avec l'émission de télé 'les maternelles', il y a un forum aussi où vous pourrez communiquer http://forums.france5.fr/lesmaternelles/liste_categorie.htm<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait un burn out il y a 20 ans, ça a des conséquences sur les enfants, la famille, c'est aussi pour ça qu'on peut se faire aider, aujourd'hui, ce n'est plus un tabou. Bon courage...
Répondre
Publicité