Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
5 octobre 2015

je replonge...

Me voilà reparti comme au mois d aout. .je ne gère plus, je me fâche avec tout le monde même avec papi et mamie dédé qui ont toujours été la pour nous pour vous.. Plus je vois la psy et plus c est dur...évidement elle m envoie en introspection à l intérieur de moi et c est pas bien brillant ce que j y trouve. De la haine de la rancœur du mépris du dégoût de la culpabilité enfin bref un tas de choses qui font mal...le quotidien est de nouveau un fardeau et loris, éponge de mes émotions recommence à être insolent et surexcité... La j arrive a mon point extrême il est 15h et je suis au fond de mon lit incapable de bouger, assommer par la fatigue morale ...Comment vais je m en sortir?. Je dois être tellement désagréable que mes amis s éloignent de plus en plus..c est vraiment très dur
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité