Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
16 décembre 2015

7ans...et oui tu aurais eu...

Mon bébé, tu es resté mon bébé tu as encore 17mois pour moi...Comment s imaginer une petite fille de 7 ans...cette petite fille que tu devrais être si....cette putain de bactérie ne t avais ôté ta vie..une vie si précieuse. Tu serais en CE1 comme toutes ces petites poupée que je côtoie tous les jours à l Ecole.Parfois je me surprends à t imaginer au travers ces enfants. Tu me manques mais j essaie d avancer de me soigner de cette douleur, de cette culpabilité qui entravent ma liberté de pensées et d agir, qui me cantonne à un rôle que je ne veux plus. Un rôle de victime et de coupable àla fois . Le suivi me fait du bien Joyeux anniversaire ma poupée...ton souffle éteindra peu être ta bougie
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité