Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
7 janvier 2017

8 ans tuaurais eu

Mon petit Coeur, Même si je suis moins présente sur ce blog ou la haut....il ne passe pas une journée sans que je pense a toi.J aimerais savoir ce que serais ma vie si tu étais la.qui je serais, quelle famille nous aurions, quelles comportements auraient chacun de entre nous? Eternelle question qui ne trouvera jamais de réponse certaine. Ces derniers mois sont difficiles pour moi.J ai encore pris une mauvaise décision, celle de me faire opérer de la myopie et malheureusement je suis dans le lot des complications avec en prime un ophtalmo malhonnête et pas sérieux.Il m a fallu 7mois post opératoire pour apprendre d un autre ophtalmo que ma cornée a droite était abimé.7mois de douleur, d oeil de tete de sensation bizarre de fatigue et j en passe.A la fin du mois je rencontre si il est d accord un ponte en la matière pour avoir son verdict.Entre temps on m a découvert une nevrite optique , dont on ne sait pas si c est en lien avec la cornée.il semblerait que non ce qui m a vallu une hospit en neuro avec sa batterie d examen et le verdict est pour mardi ....suspisiion de sep ou tout autres maladies auto immune .Tout ca entre les fêtes, à croire que c est fait exprès pour me pourrir la vie.le moral est a l inquiétude, je fais souffrir tout le monde ce n est pas tout simple la vie.... Envoie moi des ondes positives mon bébé pour me sortir de cette mauvaise passe.je t aime d un amour indivisible pour la vie
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité