Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
2 août 2010

suite

Je ne maitrise pas bien encore, donc la photo est avant le texte

Voilà mes 2 amours, malheureusement il manque toi sur cette photo, ma Liséa. Ainsi le portrait aurait été complet. Il faudra qu on avance avec ce anque immense et ainsi te faire vivre au travers ma chérie. Mais la réalité est dur dur .

J ai toujours très mal dormi cette nuit, et je m'épuise de plus en plus . Le matin ca va a peu près car je me repose tout de même donc je tiens le coup mais l' après midi est un vrai supplice. Je souhaite sortir de l' hoppital aujourd hui mais seulement il leur semble necessaire que je rencontre un psy demain ( aujourd hui etant férié) donc on va voir mais je ne suis pas très d accord avec le principe. Je suis fatiguée et je sais que chez moi je vais mieux dormir, il me manquera effectivement l aide des sages femmes en cas de probleme pour allaiter mais il me semble que le benefice sera mieux .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité