Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
7 août 2010

mon ange

salut mon ange,

Aujourd hui ca fait 2 mois que tu es parti et c est dur. Tu me manques terriblment. J ai pensé à ca toute la journée. Ily avait tes grands parents et ton tonton denis à la maison, heureusement , dirais je car je crois que j aurais pleuré toute la journée sinon...

La vie continue et pourtant sans toi elle n a pas le meme gout. Mais il faut faire face pour les autres, pour ta soeur , pour ton frère, pour ton papa. Et je n ai pas toujours envie, parfois je me demande ou je trouve la force de tenir. Cest probablement grace à toi. Je ne sais pas si je vais tenir longtemps ainsi, c est dur, de rigoler, de faire semblant d etre heureuse alors que je ne rêve que d une seule chose,  c est que tu reviennes. Je suis comme une enfant parfois, j ose croire à ca et pourtant... la raison de l adlte me fait bien dire que c est impossible.

Ta soeur, t a regardé au travers des étoiles ce soir, elle avait l air contente. Tu lui manques tellement . Comment va t elle se construire, grandir avec ce fardeau. Cest si lourd à porter pour une enfant de 4 ans.

Je ne cesse de penser depuis la naissance de Luan, que l on devrait être cinq, qu il devrait avoir 3 sièges auto dans la voiture. Que tu commencerais  parler, à faire des phrases. Qu' est ce que tu aurais dit, fait et penser de Luan, quelle comportement aurais tu eu? J aimerai tellement savoir mon amour.

Et ce pourquoi, pourquoi nous? qui me hante, me torture continuellement?

Je deteste la vie, je deteste tout et tout le monde parfois. Et tout le monde me voit forte, d aplomb. C'est l image que je donne, pour ne pas mettre mal à l aise les gens, pour ne pas rendre plus malheureuse Eléa, pour ne pas rendre plus difficile la situation à Fred mais je souffre tellement que je me demade parfois comment je vais m en sortir.

Je t aimais tant mon ange, je ne comprend pas pourquoi on t a fait ca , qu est ce que j ai fait de mal pour mériter une telle atrocité. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité