Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
28 décembre 2010

1er noel sans toi.... et combien d autres...

Noel ne sera plus jamais pareil  à présent... Tout me fait penser à toi. A la joie qu il y aurait eu dans cette maison si tu avais été avec nous.

Nous avons, par obligation pour Eléa était fort evidement et avons respecter la tradition. Des repas de familles, du père noel, et des cadeaux mais le coeur n y etait pas entièrement.

C'etait le premier noel de ton frère et le premier nel sans toi...

Comment aurais tu réagit face au pére noel, face à tes cadeaux, face aux illuminations de noel.... Ja mais oh non jamais je n aurais la chance de le savoir. Et c est injuste.

Pour ton anniversaire, Papi et mamie Dédé sont venus nous soutenir et passer la journée et le week end avec nous. Je pense que cela nous à aider. Je remercie toutes les personnes qui ont eu le courage de nous telephoner ou de nous ecrire ce jour là, cest certainement la plus belle preuve d attention qu on puisse avoir envers nous et envers toi. Je n en veux pas aux autres....je pense juste que la tristesse etait trop grande ou que le courage leur a manqué...e t je sais très bien malheureusement que  le 17 decembre va s effacer rapidement de certaines mémoires mais la vie va ainsi. Pour moi, tu seras toujours là.

J ai voulu ce jour là allumer une bougie la haut, dans ta maison pour symboliser tes 2 ans  mais la météo n etait pas avec nous mais dès que les conditions le permettront je l allumerais et je pense que symboliquement chaque année c est ce que je ferrais. Aurais tu su la souffler?

Tes chaussons m ont manqué au pied du sapin et j aurais aimé les recouvrir de cadeaux, te voir rire, sourire, deballer les papiers, de disputer avec ta soeur.... A tout ceux qui me lisent profiter de tous ces moments si précieux. J en rêve moi.

Nous allons bientot changer d année er j espère que l année 2011 sera faite que de bonnes choses pour nous ou tout du moins qu on ne vivra plus une telle injustice car je n y survivrais pas .

Je t aime mon petit ange

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sincères condoléances pour la louloutte... C'est un sacré troma de voir partir un gosse, surtout quand c'est le sien<br /> Je ne sais pas si moi même je n'aurais pas craqué si notre mini ne s'en était pas tiré in extremis <br /> Je me reproche encore maintenant d'avoir tardé à appeler le 15, d'être passé à côté de la péritonite alors que je suis pompier... mais le chirurgien lui même qui l'a oppéré m'a confirmé qu'à son age, les symptomes étaient ceux d'une gastro et que non, lui même avant de l'ouvrir, ne savait pas ce qu'elle avait<br /> Serais je là maintenant si .... je ne sais pas ... C'est trop dur à immaginer<br /> La douleur des autres est une souffrance personnelle<br /> Que la paix du Seigneur soit avec vous et que votre Ange vive éternellement dans le souvenir de ceux qui l'on connu
Répondre
Publicité