Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
2 janvier 2011

Mon petit coeur, Vendredi, j ai pu allumer la

Mon petit coeur,

Vendredi, j ai pu allumer la bougie de tes 2 ans qui a du bruler, a moins que tu l ai soufflé avant!!

Une nouvelle année a debuté, j ai beaucoup pensé à toi mon ange. Les jumelles étaient avec nous, ainsi je vois un peu comment tu serais,  à travers elles. Hier nous les avons emmenées aux ski et elles se debrouillent comme des chefs . Je suis sure que tu aurais fait aussi bien mon amour.

La maison etait joyeuse, pleine de vie , c etait génal... Il ne manquait que toi ma Liséa.

En ce moment je discute via internet avec une maman qui a perdu sa petite fille à peu près dans les mêmes conditions que toi. Elle s appelle Eline, peut être que vous êtes ensemble dans ce monde que l on ne connait pas, qui existe ou qui n existe pas ... Ca me fait du bien de partager mes souffrances avec quelqu un qui vit malheureusement les mêmes choses que moi.

bisous mon amour et bonne année

ta maman

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité