Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
13 janvier 2011

reprise du travail

Mon amour,

Maman a repris le travail et pas sans mal. C'etait la première fois depuis que tu nous as quitté que j y retourné pour travailler. la première heure fut desastreuse... Ta photo est bien evidement presente dans la tisanerie et j ai alors fondu en larmes. Tu me manques

J aurais rever retourner au travail et parler de mes 3 enfants. De comment ca se passe à la maison. De mes deuxième journée, certes difficile mais tu serais là. Je suis sure que ca serait genial mais...

La vie des autres a bien evidement continué et cest normal... J ai l impression que la mienne c est arrêté à ce 7 juin et que depuis je lutte pour offrir à Papa, Eléa et Luan une vie des plus agreable possible. Je suis en lutte perpetuel contre moi même, car il faut avancer et parfois tout me revient dans la gueule. Je m effondre et je repart.

Rien, ni personne ne te remplacera jamais, sache le. Je reverais tellement que tu puisses lire ces messages, mais en vain...

Au boulot, tout le monde est sympa avec moi, il y a beaucoup de compassion, parfois trop...Et j ai si peur de rammener des microbes à la maison. Je devient obseder par ca je me lave les mains tout le temps, je me laveet me change des que je rentre à la maison par peur que les microbes s accroche et contamine Elé a ou Luan surtout.

Il faut que je monte te voir bientot petit coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité