Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
28 janvier 2011

C est toujours aussi dur mon coeur. Je parviens

C est toujours aussi dur mon coeur.

Je parviens pour l instant à continuer à travailller mais tellement choses me rammene à toi et ma vie serait si simple si tu etais là.

Tous les jours je te vois au travers de Luan . Je revois tous ce qu il fait en toi. En ce moment il joue beaucoupp avec Eléa , il a les mêmes attitudes que toi, il adore se soeur comme toi tu l adorais et l admirais, il y a deja une telle complicité entre eux . Quelle place aurais tu eu? Eléa est attentive à lui comme elle etait avec toi...

Elle parle de toi tres souvent, aujourd hui nous sommes passé devant ta crèche pour alller au judo et elle a dit " c est la crèche de Liséa, mais elle ne pourra plus venir car elle est morte einh maman..."

Quand je suis plus fatiguée je panse à toi et je pleure car tu me manques mon amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité