Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
17 décembre 2014

joyeux anniversaire tu aurais eu 6 ans

Tres très joyeux anniversaire ma poupée...Il y a 6 ans j avais des contractions et tu arrivais qq heures plu tard...ce jour la il y avais de la neige, nous sommes partis pour la maternité vers 6h du mat et tu pointais le bout de ton nez 12 h plu tard...Jamais j aurais pu m imagier ton destin...notre destin...c est si dur. Si on pouvait recommencer,je ferais autrement c est sure...et tu serais en vie...pourquoi la vie n est pas un film avec avance rapide et retour arrière. Si je pouvais revenir en arrière je t aurais emmené chez le médecin et peut être que tu serais encore avec nous...que tu aurais fait la fête de l école qui s est tenue aujourd hui...ma vie serais surement très differente....mais je ne serais pas a quel malheur j ai échappé. Aujourd hui je connais le prix de la vie ,mais ça me coute cher psychologiquement au quotidien, et seuls les personnes qui ont connu ça peuvent comprendre le boulet que je traine au pied tous les jours. J aime ma vie mais sans toi elle est amère mon amour...mais j en profite pour toi...et il n y a pas une journée sans que mes pensées aillent vers toi.je te pleure régulièrement et mon Coeur hurle de douleurs mais je survis car ta soeur et ton frère ont besoin de moi mais tu es et tu resteras a jamais au Coeur de notre famille. Je t aime mon amour...ta maman qui t aime. Parfois j espère un petit commentaire de ta part dans les messages. Comment le cerveau peut se deglinguer n est ce pas???
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité