Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
25 mars 2015

Mon amour, Le manque l absence est toujours et a

Mon amour,

Le manque l absence est toujours et a jamais là...je me demène tous les jourspour me lever et avancer.j ai de joli moment dans mes journée mais ton absence est si lourde à porter.cette culpabilité toujours presente m est insupportable mais je fais avec j oublie ou j essaie d oublier.

Dans un peu plus de 2 mois ca ferra 5 ans....5 interminables années et pourtant passer si vite que tu n es plus la...et pas une journée pourtant ou tu n es pas dans mon esprit.Regulierement des larmes coulent sur mon visages  car tu me manques car je me dis que ma vie serait differente, plus simple, moins fatiguante ou pas.....personne ne peut comprendre la douleur quotidienne enduré par des parents endeuils de leur enfant, ce deuil est eternelle et quotidien.La force pour le surmonter est parfois difficile à trouver quand les embuches du quotidien s en mélent, sans compter sur la cupabilité des mots employés dans le quotidiens qu on a peur de regreter plus tard....on a plus , j ai plus le droit à l erreur...c est pas facile LA VIE....

Ma liséa je T AIME 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité