Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
31 mars 2015

....

Tout le monde te dit bonjour le matin ça va?et tu réponds oui ça va....J ai juste envie de cracher la gueule de tout le monde et de leur dire non je ne vais pas bien ca ne se voit pas....C est une question qui ne devrait pas exister car aujourd hui personne n a le temps de s accaparer les problème d autrui, c est seulement ume marque de politesse finallement ....NON je ne vais pas bien,j ai pleuré toute ma matinée d hier sans parvenir a me raisonner,je suis allée bosser avec le sourire biensur.... j ai fait plusieurs conneries ..Ce matin je dois me lever et c est deja tellement dur...je m enerve quasiment au sot du lit car loris veut une cueillère our melanger son lait,je refuse car il n en a pas d habitude et donc ca part en live,il etait 7h40....le midi tout a l heure sera egalement a cette image...En exterieur,je parviens encore a controlef mais pour combien de temps...En ce moment il passe plus de temps puni dans sa chambre qu avec nous...UNE SOLUTION JE VEUX. Je perds la memoire,j ai la tete embrumée,la fatigue est intense et constante sans pour autant pouvoir bien dormir.JE PAYE LA FACTURE DES ANNEES PRECEDENTES DE RESISTANCE? Par ou commencer;je suis mal tres mal
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité