Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
12 avril 2015

....

Je pensais m être un peu redressée... Soleil;chaleur;prise de recule...mais non,à la moindre difficultée,frustration,je replonge...et je suis seule,complétement seule car tout le monde en a marre de mes sauts d humeur, de mes etats d ame,de mes pleurs irraisonnés etc...Je ne suis même pas sure d avoir envie d en sortir....Si seulement je savais comment te rejoindre ma lisea, mais te retrouver comme avant en vrai....Tu me manques tellement; tout serait different,je n aurais pas ce boulet a tirer qui s alourdit chaque jour un peu plus....J ai besoin d etre rassurer comprise guider mais non a default je me sens culpabiser de mon comportement. Ai je choisi la bonne vie?mais qu en dire de cette vie...j ai un mari qui m aime,3enfants en pleine forme,2maisons, un travail bien payé, certes j ai perdu une fille mais j ai 3magnifiques enfants il y a pire non!! Et je ne me satisfais pas pleinement de ma vie,c est pas normal d autant plus avec ce que j ai vecu....Je n en peux plus, mon cerveau ne suis plus, mon energie est out, je m ecroule....je m enerve des que les choses ne vont pas comme je veux,ma tolerance est reduite à neant.Je n ai plus aucune mémoire sur rien.J ai envie de prendre ma valise est de partir LOIN tres loin...et de revenir ou pas...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité