Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
2 août 2016

Me revoilà...évidement pas très en forme....je ne

Me revoilà...évidement pas très en forme....je ne sais plus trop ou j en suis...une chose est sure c est que tout est embrouillé dans ma tête...j ai le sentiment de tout porter sur mes épaules et d être un fardeau pour mon entourage...je pleure beaucoup ces derniers temps et quand je pleure beaucoup,je pense beaucoup à toi.Je ne m enlève pas de la tête que je suis la seule responsable à notre malheur.Si seulement j avais réagi tt de suite.le poid d une décision peut avoir des conséquences fatales...Cet été pdt les vacances j ai eu l impression de me retrouver de nouveau face à une décision importante à pendre concernant la santé deLoris...et je n ai pas su me décider...J ai preferer poursuivre nos vacances et faire prendre des risques à mon enfant...Il a été bien malade, angine ++++vomissement et selle de sang noir et je suis allée au bout.j ai du décider des ttt.Je ne me suis pas senti soutenu et sur le moment j ai beaucoup stressée mais j ai pas mmis en lumière vert évidence qui me retombe sur la tête maintenant.Et si lui aussi ne s en était pas sorti....je ne sais pas prendre les bonnes decisions.et j en souffre.je tiens bon je tiens bon mais quand ça lâche je ne gère plus et quelle souffrance et culpabilité intérieur.je me sens incomprise face à ca mais je merite tres certainement toute cette souffrance.Mon corps a d ailleurs su me le faire payer en me couvrant d'un psoriasis géant....je paie les conséquences de mes mauvaises décisions.désolée pour ce monologue mon bébé mais j avais besoin de le dire.Les loulous sont tous chez les grand parents respectifs et j ai si peur qu ils leurs arrivent quelque chose.j en serais encore responsable puisque j ai moi seule décider de ces vacances. Je n aime pas prendre de décision et pourtant ta les jours je me dois d en prendre avec les conséquences que ça implique.tu me manques tant mon petit Coeur et secrètement parfois je rêve de te retrouver
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité