Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit ange d'amour
mon petit ange d'amour
Publicité
Archives
3 septembre 2016

mon tresor, Je me sens assez bien aujourd hui ,

mon tresor,

Je me sens assez bien aujourd hui , parfois il est bon d avoir un peu de positif sur ton blog...Bien que je traverse toujours des phases tres difficiles , au milieu de ca il y ades jours heureux, qui me redonne espoir, que je vais aller mieux un Jour...

Je voulais juste te dire que je suis allée  voir une magnetiseuse mi aout , a qui j ai raconté de nouveau notre histoire, qui a etait tres touchée d ailleurs et qui a fait un travail sur moi juste par l apposition des mains. Et je crois , ou j espere que la culpabilité a pris son envol et que j ai presque accepté ton depart...Je crois que c est important de le souligner.

J ai egalement decidé d arreter de crier à la maison contre tes freres et soeurs. Ca devenait infernal et j etais evidement mal apres chaque hysterie ou gueulante de ma part... je me sens plus sereine, même si c est parfois tres difficile de faire respecter l ordre et de me faire obéir par Loris. J ai espoir que si ce climat se prolonge, il va s adapter et arreter de se facher lui meme , pour rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité